Services I Questions fréquentes

Accueil >Services > Questions fréquentes



Liste des questions



Liens utiles
Demande de devis
Être contacté
Les Collections
Guide et conseils
Télécharger un catalogue
Trouver votre revendeur
-------------------------------------

Complément
Vidéos


Question I Le remplissage de mon spa


Le remplissage doit s’effectuer avec de l’eau froide ou tiède, exclusivement issue du réseau d’eau public. L’utilisation d’eau de forage, de canal, de rivière ou de puits doit être à proscrire absolument !

Avant la première mise en eau, il est nécessaire de :
  • enlever l’entourage du spa afin de contrôler le bon serrage de tous les colliers à visser ( 2 par pompe et 2 sur le réchauffeur). Les vibrations induites par les différents transports peuvent les avoir légèrement desserrés.
  • vérifier l’effective fermeture du robinet de vidange.
  • surveiller le remplissage jusqu’au seuil requis ( détecteurs de niveau).
  • le remplissage doit impérativement se faire par le skimmer après en avoir ôté les filtres, ou éventuellement, par le tuyau de vidange après avoir ouvert la vanne.
  • lors de la mise sous tension, après avoir appuyé sur le bouton ON, il est impératif de  s’assurer d’une effective circulation d’eau en fond de cuve (présence de petites bulles d’aquarium), ce qui signifie que la pompe de circulation (pompe grise) est bien amorcée.
    Si tel n’était pas le cas, appuyer plusieurs fois sur le bouton ON, par intervalles de 5 secondes, pour provoquer un appel d’eau et amorcer la pompe.
    Si le problème persiste, arrêter le spa et contacter votre revendeur afin de ne pas risquer de détériorer la résistance.






Pour toute demande commerciale : 04 42 980 980   Pour une assistance technique : 




Rénovation et Décoration de la Maison

NOS COLLECTIONS

GUIDE & CONSEILS

NAVIGATION






Enregistrer