Services I Questions fréquentes

Accueil >Services > Questions fréquentes



Liste des questions



Liens utiles
Demande de devis
Être contacté
Les Collections
Guide et conseils
Télécharger un catalogue
Trouver votre revendeur
-------------------------------------

Complément

Vidéos


Question I
Préparer l’arrivée de mon spa


La base sur laquelle reposera le spa doit être parfaitement lisse, plate, à niveau et capable de supporter le poids combiné du spa, de ces utilisateurs et de l’eau. Nous vous recommandons une chape en béton ferraillée (minimum 12 cm d’épaisseur). Un support bois est aussi acceptable à conditions qu’il réponde aux mêmes exigences mécaniques.

Le fond de la cuve doit absolument reposer en permanence au sol.

Le spa doit être installé de telle manière que l’écoulement de l’eau (débordement ou vidanges, pluies torrentielles ou ruissellement) ne puisse en aucune façon atteindre le spa et ses équipements électriques.

Certaines parties du spa doivent rester facilement accessibles : le filtre et sa cartouche, les pompes, tout ce qui concerne l’entretien régulier du spa (mini 60 cm de dégagement tout autour).

Pour les installations en intérieur :
être certain de faire installer une ventilation adéquate, car un spa en fonctionnement dégage énormément d’humidité, ce qui peut endommager certaines surfaces avec le temps.

Si vous avez des questions concernant le placement ou l’installation de votre spa, n’hésitez pas à contacter votre Revendeur Agréé.






Pour toute demande commerciale : 04 42 980 980   Pour une assistance technique : 




Rénovation et Décoration de la Maison

NOS COLLECTIONS

GUIDE & CONSEILS

NAVIGATION






Enregistrer