Services I Questions fréquentes

Accueil >Services > Questions fréquentes



Liste des questions



Liens utiles

Demande de devis
Être contacté
Les Collections
Guide et conseils
Télécharger un catalogue
Trouver votre revendeur
-------------------------------------

Complément
Vidéos


Question I
Quand dois-je couvrir mon spa ?

Il est fortement conseillé de mettre la couverture dès lors que le spa n’est pas utilisé. Votre couverture protège le spa des U.V., des poussières, des feuilles et autres éléments. Elle protègera également l’écran LCD des U.V. car une exposition trop longue au soleil risquerait de détruire l’affichage LCD de l’écran de contrôle.

Un lavage avec une solution javellisée (intérieure et extérieure) est parfois nécessaire.

Pour redonner sa splendeur au similicuir, utiliser une bombe à base de silicone, mais ne pas en abuser, l’effet inverse serait vite obtenu (1 fois tous les 2 ans).

La couverture est largement suffisante pour protéger votre spa.

La housse de transport en tissu aluminisé, livrée à l’installation, ne doit pas être mise en place par-dessus la couverture pendant une longue période, alors que le spa est en fonctionnement, sous peine de créer une condensation délétère pour certaines parties du spa (habillages, vannes diverses, façade de skimmer, etc...)

La substitution de la couverture par une bâche à bulles, ou toute autre matière transparente à effet de loupe, est à proscrire. Car cela risquerait d’entraîner une détérioration irrémédiable de la surface acrylique !






Pour toute demande commerciale : 04 42 980 980   Pour une assistance technique : 




Rénovation et Décoration de la Maison

NOS COLLECTIONS

GUIDE & CONSEILS

NAVIGATION






Enregistrer