CONSEILS D’UTILISATION

Accueil >Guide et Conseils > Conseils d’utilisation


Thèmes

Pourquoi acheter un spa ?
Choisir son spa
Fonctionnement
Entretien d’un spa
Les origines du spa
Les bienfaits
Une séance de spa


Accès Directs

Contact
Spa & Spa de Nage
Accessoires
Questions Fréquentes
Documentation
Point de Vente

Réalisations


Thèmes I Choisir son spa


Un spa de qualité est un investissement qui peut améliorer considérablement la valeur de votre maison et votre style de vie. Il y a plusieurs paramètres à considérer avant de choisir un spa qui vous convienne.

Définition de vos objectifs : pour un usage thérapeutique, le choix du nombre et du type de jets sera plus important que pour un usage à fin de relaxation.

Emplacement du spa : à l’extérieur, vérifiez que vous disposez d’une surface plane, protégée et à proximité d’une arrivée d’eau et d’une prise de courant. À l’intérieur, vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace. Le passage des portes pourra vous imposer certaines contraintes quant aux dimensions de votre spa.

Dimensions du spa : dépend du nombre moyen de personnes qui vont l’utiliser simultanément. Les spas les plus populaires peuvent contenir 3 à 6 personnes.

Isolation : un des aspects les plus importants, puisqu’il impacte directement les dépenses en électricité.

Prix : le prix d’un spa est déterminé par plusieurs facteurs suivants, qui doivent être en équilibre quelle que soit la gamme de prix :
- la taille du spa
- le nombre de pompe et leur puissance
- le nombre de jets
- la garantie
- les équipements ou options
- la qualité du design, des matériaux et de la fabrication

Prenez le temps de réfléchir à tous ces points avant d’arrêter votre choix.

  • Le spa portable

    Comme son nom l’indique, vous pouvez assez facilement le transporter pour le changer de lieu ou pour déménager. Il intègre tous les éléments utiles à son fonctionnement (pompes, chauffage, etc...), et vous n’avez plus qu’à le brancher sur l’électricité et le raccorder à une arrivée d’eau. Il se présente sous la forme d’une grosse cuve et les éléments techniques sont intégrés sous et autour de la cuve.
  • Le spa encastrable ou intégrable

    Il est installé en définitif, la cuve étant intégrée à votre habitation, votre jardin, votre piscine ou votre terrasse .

Dans les deux cas, le nombre de places (volume) et le volume d’eau peuvent être très variables. En général, les fabricants proposent des spas de 2 à 6 places avec un volume d’eau de 600 à 1500 litres.








Pour toute demande commerciale : 04 42 980 980   Pour une assistance technique : 




Rénovation et Décoration de la Maison

NOS COLLECTIONS

GUIDE & CONSEILS

NAVIGATION






Enregistrer